| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdomain SEO - Débutant
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:13 am Sujet du message: Bug au niveau des scores |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand bravo pour ce jeu que je trouve fantastique
Je voulais vous signaler un petit bug (que j'ai déjà signalé par MP), certaines fois il arrive que les scores ne soient pas bien pris en compte (des fois trop de points en moins ou en plus si on fait le compte avec ses réponses). Ainsi ça m'est arrivé de faire 104 points avec zéro fautes. Je l'ai signalé mais mon compte a été supprimé alors que je n'ai jamais fraudé. En revanche, j'avais 2 comptes avec la même url donc j'imagine que c'est pour cela que l'un d'entre eux a été supprimé.
Toujours est-il qu'en attendant le probleme continue puisque je viens de perdre ma première place en mode expert face à Altitude qui vient de faire un score impossible de 102 points.
En mode debutant il est possible de se retrouver avec 24 points alors que l'on a 2 fautes ce qui devrait donner 28 points (26 si on passe)...
En esperant que vous trouverez le bug.
Bien amicalement,
Baptiste _________________ abdomain referencement |
|
|
 |
Webmaster SEO MASTER
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour votre question.
Il n'y a pas de bug dans le jeu , mais simplement selon la rapidité de la réponse, vous obtenez un bonus qui n'est pas décrit dans le jeu volontairement.
De plus le système pénalise les joueurs qui tentent de tricher d'une façon ou d'une autre, mais nous ne décrivons pas nos critères
Enfin, nous historisons les questions et réponses des joueurs et nous analysons les fréquences de jeu pour déclencher automatiquement un certain nombre de variantes dans les questions !
En conclusion, si vous jouez trop à répétition, le jeu s'automodifie pour vous rendre les questions plus dures )
il y a plein d'options à venir, nous vous avertirons !
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part, nous saurons vous remercier d'une façon ou d'une autre
Merci de votre fidélité !
L'Equipe de développement SEO Masters |
|
|
 |
abdomain SEO - Débutant
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: |
Bonjour, merci pour votre question.
Il n'y a pas de bug dans le jeu , mais simplement selon la rapidité de la réponse, vous obtenez un bonus qui n'est pas décrit dans le jeu volontairement.
De plus le système pénalise les joueurs qui tentent de tricher d'une façon ou d'une autre, mais nous ne décrivons pas nos critères
Enfin, nous historisons les questions et réponses des joueurs et nous analysons les fréquences de jeu pour déclencher automatiquement un certain nombre de variantes dans les questions !
En conclusion, si vous jouez trop à répétition, le jeu s'automodifie pour vous rendre les questions plus dures )
il y a plein d'options à venir, nous vous avertirons !
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part, nous saurons vous remercier d'une façon ou d'une autre
Merci de votre fidélité !
L'Equipe de développement SEO Masters |
Ah, alors c'est dommage que mon score de 104 points (sans tricher bien sûr) ait été effacé , en effet j'avais un compte et pour le débutant j'avais aussi dépassé les 30 points mais je pensais qu'il s'agissait d'un bug
Baptiste _________________ abdomain referencement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Haseltine Paris, Fashion haute couture - corsets, bustiers, wedding dresses Paris
Visual travel guide - photo guide - free Image bank
Photo Paris guide photos gratuites a telecharger
ZALIS Restructuring, Restructuration d'entreprise, Gestion de crise
Xerox
Referencement professionnel, SEO | agence SEO
Robe de Mariee, Robes Mariage
Avocat divorce Paris, Avocat droit du Pere, Droit de la Mere, Alienation parentale, Droit de la famille
Vin online discount, achat de vins online, acheter du vin sur Internet
Film School
ISM | International School of Management - MBA
Location Peniche, Salles seminaires Paris, location
Haseltine paris
Lunettes de soleil, Lunettes et verres progressifs
panneaux solaires photovoltaiques, energie solaire, installateur
astrologie 2011 horoscope Previsions 2011 horoscope magazine
$query= " SELECT * FROM partenaires ";
$result = mysql_query($query) or die ("Requete partenaires impossible");
$row = mysql_fetch_array($result);
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
$id=$row['id'];
$nom=$row['nom'];
$liens=$row['liens'];
$alt=$row['alt'];
$image=$row['image'];
$valeur=$row['valeur'];
?> echo $nom ?>
} ?>
|